Dr Denis LeBlanc

Dr Denis LeBlanc

Audiologiste, président
Bureau
420 rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P3
Bureau
506-389-4327
Numéro sans frais
888-235-3843
Courriel

Dr Denis LeBlanc, Au.D. Back to About

Ayant ouvert sa première clinique à l’âge de 24 ans, Denis a commencé à établir un réseau de cliniques bâti sur de solides principes d’image de marque ainsi qu’avec les valeurs corporatives que son père lui a enseignés. Actuellement, il possède et gère le plus grand réseau de cliniques auditives au Nouveau-Brunswick.

Ses compétences dans l’image de marque lui ont été très utiles dans d’autres entreprises au-delà du secteur de l’audiologie. Sous sa direction et selon sa vision, le projet vedette de sa famille ─le Club de golf et la communauté Fox Creek ─ est devenu l’une des destinations de choix au Canada Atlantique pour les amateurs de golf. Fox Creek a été récemment classé 58ème parmi les meilleurs terrains de golf publique au Canada. La communauté résidentielle avoisinante a d’ailleurs gagné plusieurs distinctions et est souvent décrite comme l’endroit le plus agréable à vivre sur la côte atlantique canadienne.

La passion de Denis est la création d’image de marque. Il travaille sans relâche pour accroitre la satisfaction de ses clients et encourage son équipe à faire de même. N’ayant pas peur d’innover, le dernier projet de Denis « hearingaidrental.ca » a rapidement capté l’attention de l’industrie de la prothèse auditive. La raison d’être de hearingaidrental.ca est simple : offrir à un maximum de malentendants l’accès à une meilleure santé auditive.

Training
Interests

Avenir Team

Louez des nouveaux appareils auditifs Appelez aujourd’hui au (888) 235.3843 ou visitez nos cliniques

Dr. Denis LeBlanc

Dr. Denis LeBlanc

Audiologist, President
Office
420 rue Champlain
Dieppe, NB
E1A 1P3
Phone
506-389-4327
Toll Free
888-235-3843
Email

Dr. Denis LeBlanc, Au.D. Back to About

Opening his first audiology clinic at the age of 24, Denis set out to build a network of clinics built on sound branding principles and values as taught by his father. He currently owns and operates the largest network of hearing clinics in New Brunswick.

His branding skills have served him well in other non-hearing industry related ventures. Under his leadership and vision, his family's flagship project, Fox Creek Golf Club and Community, has grown to become one of Canada's premiere golf destinations. Fox Creek has recently been ranked #58 on the best public golf courses in Canada. The adjacent residential community has won several accolades and is often described as Atlantic Canada's most desirable place to live.

Denis' passion is brand building. He works tirelessly to create value for his clients while keeping his team motivated and driven towards the same goal. Never afraid to innovate, LeBlanc's latest project "Hearingaidrental.ca" has quickly caught the attention of the hearing aid industry. hearingaidrental.ca's reason for being is simple: enable as many hearing impaired individuals the chance to get amplification by changing the way hearing aids are provided.

Training
Interests

Avenir Team

Rent brand new hearing aids Call Today (888) 235.3843 or see our locations