Dr Jérémie Chiasson

Dr Jérémie Chiasson

Audiologiste, partenaire
Bureau
Shediac NB
343 rue Main Street
E4P 2B3
Cabinet
506-532-8630
Numéro sans frais
888-235-3843
Courriel

Dr Jérémie Chiasson, Au.D. Back to About

Ce qui ressort avant tout du travail de Jérémie Chiasson, est sa passion et son dévouement à aider et faire une différence positive dans la vie de ses patients. Ses clients déclarent souvent conduire plus d ‘une heure pour aller lui rendre visite à sa clinique et plusieurs traversent même la province pour passer le voir.

Le travail acharné de Jérémie ainsi que sa détermination ont porté fruit, puisqu’à 25 ans seulement, il a déjà été nommé membre de la petite équipe des propriétaires du groupe audiologie Avenir. Cela en dit long sur son idée du professionnalisme et de la satisfaction du client, à l’image de l’ensemble du groupe audiologie Avenir.

Son expérience d’athlète et sa participation au sein d’équipes sportives lui ont été grandement utiles à bien des égards dans sa carrière d’audiologiste, car il connaît l’importance des interactions en équipe. Jérémie sait profondément qu’une déficience auditive n’affecte pas seulement la personne malentendante, mais aussi son entourage familial et amical. Comme tous les membres du groupe audiologie Avenir, Jérémie croit fermement qu’une stratégie de réadaptation repose sur l’implication de tous les individus de soutien.

Training
Interests

Avenir Team

Louez des nouveaux appareils auditifs Appelez aujourd’hui au (888) 235.3843 ou visitez nos cliniques

Dr. Jérémie Chiasson

Dr. Jérémie Chiasson

Audiologist, Partner
Office
Shediac NB
343 rue Main Street
E4P 2B3
Phone
506-532-8630
Toll Free
888-235-3843
Email

Dr. Jérémie Chiasson, Au.D. Back to About

A passion for helping others and making a positive difference is truly reflected in Jérémie Chiasson’s work. His clients often mention commuting more than one hour out of their way to visit him at his clinic; with a handful of them travelling all the way from the other side of the province.

Jérémie’s hard work and determination has paid off as he has already been named to the small team of owners of the Avenir Hearing Group at the young age of 25. This is very telling of Chiasson’s approach to professionalism and client satisfaction, which is echoed by the entire Avenir Hearing Group.

Jérémie’s athletic background and participation in team sports has served him greatly in many aspects of his audiology career, as he realizes the importance of team interaction. He truly understands that a hearing loss not only affects the hearing impaired individual, but also the surrounding cast of family and friends. Jérémie, as well as the Avenir Hearing Group, strongly believe that building a successful rehabilitation strategy hinges on getting all parties involved.  

Training
Interests

Avenir Team

Rent brand new hearing aids Call Today (888) 235.3843 or see our locations