SERVICES2018-11-07T21:11:23+00:00

Avancées technologiques

Depuis le début du 21e siècle, les technologies de prothèses auditives ont considérablement évolué, ce qui a grandement amélioré le niveau de satisfaction de nos clients. De nos jours, les technologies évoluent à un rythme tel que le nombre de personnes satisfaites par leur appareil auditif ne cesse d’augmenter. Les prothèses auditives sont maintenant en mesure d’analyser les divers sons perceptibles dans votre environnement et de s’y adapter en fonction de la situation.

Les technologies sans fil ont aussi grandement amélioré notre capacité à aider nos clients, notamment grâce aux divers appareils fonctionnels qui travaillent en conjonction avec les appareils auditifs. Saviez-vous que les fabricants de prothèses auditives ont même développé de nouveaux téléphones qui communiquent directement avec l’appareil auditif? Nous pouvons également vous expliquer la façon dont la connectivité directe entre les télévisions, les téléphones intelligents et les microphones à distance peut améliorer votre audition en situation d’écoute difficile. L’avancement technologique des appareils auditifs est impressionnant!

Les styles d’appareils auditifs

Derrière l’oreille (BTE)

De loin le type d’appareil auditif le plus populaire à l’heure actuelle, la prothèse auditive de type derrière l’oreille assure un équilibre parfait entre la durabilité, la fiabilité, la performance et le confort. Grâce aux récentes avancées technologiques, cette prothèse est discrète et est l’un des plus petits instruments auditifs qui existe.

– Se porte derrière l’oreille
– Offre une durabilité maximale
– Offert avec option sans fil

Intra auriculaire

Certains clients qui ne sont pas en mesure de porter le type BTE optent pour le type intraauriculaire. Celui-ci ne rend pas inconfortable le port de lunettes ou de tubes à oxygène, et est d’une taille adéquate pour les gens qui ont de la difficulté à manipuler les petits appareils.

– Se porte dans l’oreille
– Est facile à manipuler et à placer dans l’oreille
– Certains ITE offrent une connectivité sans fils

Intracanal (CIC)

Le type intracanal est recommandé pour ceux qui désirent avoir l’appareil auditif le plus petit et discret possible. La visibilité de l’appareil dépend entièrement de la longueur du conduit auditif du client, qui déterminera la profondeur à laquelle nous serons en mesure d’installer le CIC.

– Se porte dans l’oreille
– Extrêmement discret. Profite de la forme naturelle de l’oreille externe pour l’amplification
– Réduit le bruit du vent

Complétez gratuitement notre test auditif en ligne

Commencez

Louez des nouveaux appareils auditifs

Appelez aujourd’hui au (888) 235.3843 ou visitez nos cliniques