Gail Dornan, B.N., Aud(c)2018-11-07T18:49:33+00:00

Gail Dornan, B.N., Aud(c)

Audiologist

Email:

gail@avenirhearing.ca

Phone:

506-847-3030

Gail Dornan, B.N., Aud(c)

Venir en aide aux malentendants et les aider à communiquer est la passion de Gail. Elle s’est jointe à l’équipe d’Avenir en tant qu’audiologiste en 2017 et n’a pas cessé d’aimer cette opportunité qu’elle a de rencontrer des gens de tous horizons et de les écouter parler de leurs fascinantes expériences.

Avant de se joindre à Avenir, Gail a travaillé pour le Réseau de santé Horizon en tant qu’audiologiste clinicienne pendant 27 ans. Elle a ainsi pu s’exercer à différents domaines de l’audiologie, auprès d’adultes et d’enfants. Avant cela, elle a travaillé comme infirmière au service de soins intensifs et au service des urgences.

Gail pense que sa carrière d’infirmière l’a préparée à adopter une approche holistique avec les patients d’Avenir et l’a aidée à mieux comprendre les difficultés que les personnes malentendantes rencontrent au quotidien. Elle porte un intérêt particulier à l’évaluation et à l’aide psychologique auprès des patients atteints d’acouphène. Elle aime également le défi qui consiste à les aider tout au long de leur rééducation auditive.

Coureuse dévouée, Gail a pris part à plus de 14 marathons, dont ceux de New York et de Boston, et en a terminé quatre. Elle aime le caractère social de la course à pied qui lui permet passer du temps avec ses amis sur plusieurs kilomètres de route. Elle aime également passer les fins de semaine avec sa famille à admirer les couchers de soleil sur la rivière SaintJean.

Rent brand new hearing aids

Call Today (888) 235.3843 or see our locations

Gail Dornan, B.N., Aud(c)2018-11-07T16:19:51+00:00

Gail Dornan, B.N., Aud(c)

Audiologist

Email:

gail@avenirhearing.ca

Phone:

506-847-3030

Gail Dornan, B.N., Aud(c)

Helping folks hear and communicate is Gail’s passion. She joined the Avenir team as an audiologist at the beginning of 2017, and has loved the opportunity she has to meet a huge variety of people and hear about their fascinating life experiences.

Before coming to Avenir, Gail worked as a clinical audiologist at Horizon Health Network for 27 years, which included many areas of audiology with pediatrics and adults. Prior to that she was an active nurse in ICU and the emergency departments.

Gail believes her career in Nursing prepared her to view Avenir’s clients in a holistic manner, and has helped her to better understand the challenges hearing impaired people face daily. She have a special interest in evaluating and counseling clients with tinnitus, and she loves the challenge of helping them through their aural rehabilitation.

A dedicated runner, Gail has competed in over 14 marathons, including New York and Boston for 4 finishes, and loves the social nature of running and hanging with her friends over many miles of pavement. She also loves spending weekends with her family watching the sunset on the Saint John river.

Rent brand new hearing aids

Call Today (888) 235.3843 or see our locations