Avancées
technologiques

La technologie des appareils auditifs a fait beaucoup de chemin depuis le début du siècle, et ceci a eu un impact sur le niveau de satisfaction global de nos clients.  Avec les récentes avancées technologiques, le nombre de gens qui sont satisfaits de leur appareil auditif a grandement augmenté. Les appareils auditifs sont maintenant capables d’analyser les différents sons dans votre environnement et de s’adapter à chaque situation d’écoute.

La technologie sans fil a également eu un impact important sur notre capacité à soutenir nos clients avec une variété d’appareils d’aide à l’écoute qui fonctionnent en collaboration avec l’appareil auditif. Saviez-vous que les fabricants d’appareils auditifs ont même développé des téléphones qui communiquent directement avec les appareils auditifs? Nous pouvons également vous montrer comment la connectivité directe avec les télévisions, les téléphones intelligents et les micros à distance peut être utilisée dans des situations d’écoute difficiles afin d’améliorer votre audition. C’est incroyable à quel point les appareils auditifs ont évolué!

Les styles d’appareils auditifs

Derrière l’oreille

Derrière l’oreille

Le style de loin le plus populaire d’appareil auditif porté aujourd’hui, les appareils auditifs derrières l’oreille offrent le meilleur équilibre entre la durabilité, la fiabilité, la performance et le confort. Et avec les dernières avancées technologiques, ils sont devenus aussi discrets que les styles plus petits d’instruments auditifs.

  • Porté derrière l’oreille
  • Durabilité maximale
  • Connectivité sans fil disponible
Dans l’oreille

Dans l’oreille

Certains clients ne peuvent pas porter le style derrière l’oreille. Ils décident donc de choisir le style dans l’oreille. Ce style se porte très bien avec des lunettes ou l’utilisation d’un masque à oxygène et est assez grand pour ceux qui peuvent avoir de la difficulté à manipuler un appareil plus petit.

  • Porté dans l’oreille
  • Facile à manipuler et à placer dans l’oreille
  • Certains appareils dans l’oreille offrent une connectivité sans fil
Complètement dans le canal

Complètement dans le canal

Pour ceux d’entre vous qui recherchent l’appareil auditif le plus petit et le plus discret sur le marché, c’est le style pour vous. Le degré d’invisibilité de l’appareil auditif complètement dans le canal dépendra principalement de la longueur du canal auditif du client. Ceci déterminera la profondeur à laquelle nous pouvons faire l’impression.

  • Porté profondément dans le canal auditif
  • Très discret et prend avantage de la forme naturelle de l’oreille externe pour amplifier les sons
  • Limite le bruit du vent

Louez des nouveaux appareils auditifs Appelez aujourd’hui au (888) 235.3843 ou visitez nos cliniques

Technological
Advancements

Hearing aid technology has come a long way since the beginning of the century, and this has impacted the overall level of satisfaction of our clients.  With today's rapidly evolving technology, the number of satisfied hearing aid wearers has significantly increased. Hearing aids are now able to analyse the various sounds in your environment and adapt to each listening situation.

Wireless technology has also had a significant impact on our ability to support clients with a variety of assistive listening devices that work in conjunction with the hearing aid device. Did you know that hearing aid manufacturers have even developed telephones that communicate directly with the hearing aids? We can even show you how direct connectivity with TVs, smartphones and remote microphones can be used in difficult listening situations to improve your hearing. It’s pretty amazing how far hearing aids have come!

Hearing-Aid Styles

Behind the Ear (BTE)

Behind the Ear (BTE)

By far the most popular style of hearing aid worn today, BTE hearing aids the right balance of durabiliy, reliability, performance and comfort. And with the recent avancements in technology, they have become as discrete as the smaller styles of hearing instruments.

  • Worn behind the ear
  • Maximum durability
  • Wireless connectivity available
In the Ear (ITE)

In the Ear (ITE)

Some clients are not able to wear the BTE style ( so decide to go with an ITE style. This style creates no issues with glasses or the use of oxygen and is big enough for those who could have trouble handling a smaller device.

  • Worn in the ear
  • Easy to manipulate and place in the ear
  • Certain ITE have wireless connectivity 
Completely-In-The-Canal (CIC)

Completely-In-The-Canal (CIC)

For those who want the smallest and most discrete hearing aid on the market, this is the style for them. How invisible the CIC hearing aid will be will mainly depend on the length of the client's ear canal. This will détermine how deep we are able make the impression.

  • Worn deep in the ear canal
  • Very discrete and takes advantage of the natural shape of the outer ear for amplification
  • Limits wind noise

Rent brand new hearing aids Call Today (888) 235.3843 or see our locations